1. Accueil
  2. Votre compte
  3. J’ai oublié mon mot de passe. Puis-je le réinitialiser?

J’ai oublié mon mot de passe. Puis-je le réinitialiser?

Vous avez oublié votre mot de passe?

Pour votre sécurité, nous ne pouvons pas vous rappeler ou vous envoyer votre mot de passe actuel.

Ne vous inquiétez pas, nous pouvons tout de même vous aider à le réinitialiser!

Cliquez sur le lien « Réinitialiser votre mot de passe » sur la page « Se connecter », ou bien cliquez sur le lien ci-dessous. Saisissez ensuite votre adresse courriel et le système vous enverra par courriel les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Réinitialiser votre mot de passe >

Veuillez nous contacter si vous ne recevez pas le courriel pour réinitialiser votre mot de passe dans un délai de 5 minutes.
Il se peut également que nos courriels aboutissent dans votre dossier de courrier indésirable ou que nous ayons de la difficulté à vous contacter par courriel.

Cet article a-t-il été utile?

Articles Liés